On ne le dit pas assez...

Vos messages d'encouragements et exprimez votre soutien à l'association...

Modérateurs: cedricici, GUIGUI, johnjohn, Tarzan

Arkeolh
Forum perfusion
Forum perfusion

On ne le dit pas assez...

Messagepar Arkeolh » Ven Mai 29, 2009 8:41 pm

Amis kiteux, amies kiteuses (si si je les vois),

Cela fait bien 2 mois que je me dis : "C'est con quand même, y a pas un message sur le livre d'or...".

Ce à quoi je remédie ce soir !

Déjà six mois que j'arpente ce forum assidûment, Dieu que le temps passe vite. Et en même temps, depuis le tout début, j'ai l'impression d'avoir toujours connu ces lignes de code mêlant "php", "xhtml", "sql" (spéciale dédicace au ouebmaster (;-)), et accessoirement "kitesurf", langage de programmation inconnu de bien des développeurs.

Qui aurait pu imaginer, qu'après une nouvelle lubie de ma part (à savoir le MTB), je serais arrivé si vite sur l'eau à peine quelques mois après. Mais quel pied...

Jeune sport alliant passion personnelle (le surf) et racines paternels (papa funboarder depuis que Naish existe...) et une dose de folie aérienne. Quel formidable mélange, une drogue dure sans aucun doute, mais sans aucun effet néfaste pour notre petite santé : à consommer sans modération (rien à voir avec les modérateurs ;-)).

C'est en partie grâce à tout ces kiteux/forumeux que vous êtes que la sauce a pris. Une dose de fanatisme personnel en plus a suffit à ce que je me permette de dire : "Mais dis donc mon p'tit père, tu serais p'ête un kitesurfer maintenant... On a dépassé le stade de la lubie là !".

Et l'ambiance du forum... AAAaaah... Quel bonheur d'arriver au boulot le matin et de se demander en allumant le pc : "Alors... quel jeu de mots pourrave je vais trouver aujourd'hui ?". Et cela même avant d'avoir été regarder les prévisions "eolesques" pardi !

Et pour finir, les gens... Les gens en "vrai", les gens "IRL" comme on dit dans le jargon du jeux vidéo : "In Real Life". Je me souviens la première fois où, glandant devant Saint Pabu, un chevelu a frappé à la vitre de ma voiture pour me dire : "Ben, viens bouffer avec nous dans le camion !". On aurait pu croire à un agichement sexuel plutôt louche, mais non, même pas, on est dans le bain tout de suite ! Même si à cette époque, le terme "sur-bordé" avait une signification proche du nul dans mon esprit, les conversations alimentaient mes envies de naviguer. Tout ceux que j'ai pu rencontré sont forts sympathiques (si si même Gro ! De toute façon, j'ai décrété que j'étais plus un débutant pour pas avoir de soucis) et ça me fait toujours plaisirs de les revoir aux détours des spots de la région.

Bref, pour faire court (à non là c'est râté...), pour toutes ces raisons, je suis très fier de porter mon lycra Emeraude Kite à chaque mise à l'eau (et mon T-shirt sur la sable en MTB ;-)) et j'espère que cela durera très très très longtemps !

A plus bande de kiteux !

Ark / Kévin

ps : pas peu fier non plus d'être le premier à poster ici ^^
F.One Bandit IX - 10/8/6
Mitu 5'8 / Trax Carbon

gronaldo
Ouai Bof
Ouai Bof

Messagepar gronaldo » Ven Mai 29, 2009 9:26 pm

Toi au lycee tu devais être le genre de mec qui fume un gros cône avant de faire ta dissertation... :lol:
Boss 12m
REflex 9
enova 7

steph
Apprend à voler, mais pas trop haut !

Messagepar steph » Sam Mai 30, 2009 2:01 am

Slt
OOooouLllalla vite une petite dose de http://www.youtube.com/watch?v=E9YZzuhBLs4 ou encore http://www.comlive.net/Les-drogues-peuv ... ,53764.htm
en tout cas belle initiative :D
legalize happyness OZONE C4 9m
Naish helix 2010 blanche et rouge 12
Naish helix 2008 jaune et bleu 10,5
"Apéro : les verres de contact.."

Tarzan
Forum perfusion
Forum perfusion

Re: On ne le dit pas assez...

Messagepar Tarzan » Sam Mai 30, 2009 10:08 am

Arkeolh a écrit: Je me souviens la première fois où, glandant devant Saint Pabu, un chevelu a frappé à la vitre de ma voiture pour me dire : "Ben, viens bouffer avec nous dans le camion !".

eh, c'étaient nous les lampadaires ! :lol:

Tu nous croisas ce jour là avec Jc, lpi, n'rik et Iodé : y'avait du lourd en nombre d'heures malouines de nav' on da spot ! Tu t'étais mis pleinement dans le bain ! :D

Elle est fabuleuse cette asso pour rencontrer plein de monde ! J'en ai profité moi aussi comme toi il y'a quelques années, lorsque j'ai (re)débarqué dans la région sans vraiment y connaître personne dans le milieu... :wink:

Un énorme et sincère merci à Marc et Pierre pour avoir fondé cette association qui nous permet de naviguer tous ensemble toute l'année dans notre beau pays ! :Merci:
QUIVER F-One BANDIT 9 2016 => 10m, 8m & 6m, en test sur nos spots !
Trax 2016 42, Mitu 5'8 & Signature 5'10 strapless

Arkeolh
Forum perfusion
Forum perfusion

Messagepar Arkeolh » Sam Mai 30, 2009 10:31 am

Tarzan a écrit:Tu nous croisas ce jour là avec Jc, lpi, n'rik et Iodé : y'avait du lourd en nombre d'heures malouines de nav' on da spot ! Tu t'étais mis pleinement dans le bain ! :D

C'est clair, les deux pieds dedans ;)
F.One Bandit IX - 10/8/6
Mitu 5'8 / Trax Carbon

n.rik
Commence à envoyer...

Messagepar n.rik » Sam Avr 17, 2010 11:17 pm

ah oui j'me souvient tarzan et jc ont gobé un cassoulet avant la session .

superbe journée mais les genoux cassés aprés la session sur la ville berneuf . et arkheolh t'avais la gueule toute froissée a cause d'une mauvaise chute en MTB . :wink:
SIGNATURE 6.0 2012
AIRUSH SECTOR 52
north fuse 12m2 2011
North rebel 9m2 2012
North rebel 7m2 2013

Arkeolh
Forum perfusion
Forum perfusion

Messagepar Arkeolh » Dim Avr 18, 2010 1:27 am

n.rik a écrit: et arkeolh t'avais la gueule toute froissée a cause d'une mauvaise chute en MTB . :wink:

Oui j'avais encore un peu ma tête de pizza :lol:

Je rêvais de naviguer comme vous à ce moment ! Si on pouvait la refaire là tout de suite, je prendrais une bonne tranche de ride avec toute l'équipe ;-)

Mais bon, la revanche est prise, j'ai pu durant cette année de kite progresser et naviguer avec chacun d'entre vous au moins une fois (certains même beaucoup plus !). Et l'asso m'a tellement convaincu que je m'y suis engagé plein pot !

Je suis love du kitesurf et de Ek ! Rangez vos derrières, je compte pas les renifler je vous rassure ;-)
F.One Bandit IX - 10/8/6
Mitu 5'8 / Trax Carbon

maitre iodé
Forum perfusion
Forum perfusion

Messagepar maitre iodé » Dim Jan 31, 2016 6:40 pm

:yoda1: 7 ans plus tard ... dommage que l'historique des Photos ne reprenne pas depuis le début ( peut-être une question de poids; n'est-ce pas Cédric ?)...
8) recherchant dans mon disque de sauvegarde , les photos prisent par JC ....en ce 25 mars 2009
https://picasaweb.google.com/maitre.iod ... vier201603
:P ENJOY
A vendre : bandit III 7 m complète : 400 € très bon état Surf Bambou 6.0: 500 € neuf ( servi 30 mn )
Portable : 06 18 03 46 86

Revenir vers Livre d'or