Perdu foil Sroka bleu

Sur Saint Malo, Lancieux et ailleurs, si vous avez perdu ou trouvé du matos, faites le savoir ici!

Modérateurs: cedricici, GUIGUI, johnjohn, Tarzan

niefba
P'tit nouveau !

Perdu foil Sroka bleu

Messagepar niefba » Mer Mai 17, 2017 2:39 pm

Perdu un foil Sroka bleu samedi 13 mai dans la baie de Lancieux lors d'une session off-shore... si par le plus grand des hasards, vous l'avez récupéré ou que vous connaissez une personne qui serait tombée sur un foil bleu dans la baie ou que vous avez entendu parler d'un sauvetage de foil sroka bleu ce we... Merci de faire circuler et partager l'information au sein de la communauté des kite surfeurs, windsurfeurs, pêcheurs, photographes et tous les amoureux de la baie!!!

OLIVER
P'tit nouveau !

Re: Perdu foil Sroka bleu

Messagepar OLIVER » Mar Mai 23, 2017 7:52 pm

Bonjour,

C'est moi qui ait trouvé votre foil, aussi merci de me transmettre votre numéro de téléphone pour que je puisse vous contacter.

Bonne soirée

niefba
P'tit nouveau !

Re: Perdu foil Sroka bleu

Messagepar niefba » Mer Mai 31, 2017 11:09 am

Vous pouvez arrêter de chercher! Le Sroka, échoué sur un rocher au milieu de la baie, a pu être capturé par un vaillant pêcheur en plongée. Un grand merci à lui, je vais pouvoir reprendre le domptage de la bête et lui apprendre à revenir à la maison avec son maître ;-)

Merci aussi à tous les abonnés de Roazhon Kitesurf et de Surf Avenue qui ont diffusé l'info autour d'eux, et merci à l'équipe d'Emeraude Kite pour leur forum Internet (http://www.emeraudekite.com) grâce à qui le Sroka, le plongeur et le kitesurfeur vont se retrouver ce weekend pour refaire le film de cette belle aventure!

Revenir vers Perdu / trouvé