| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
medoc P'tit nouveau !
|
Posté le: Jeu Juil 15, 2010 3:46 pm Sujet du message: Perdu flotteur North Gonzales jeudi 15 juillet lancieux |
|
|
Bonjour,
Je suis Jean-Francois, de region Parisienne, de passage en vacances, j'ai perdu mon flotteur ce matin en baie de Lancieux en face de St Jacut (vers le port), pas arrive a le rattraper. Flotteur dominante blanche, straps noirs, ailerons rouges.
La maree descendait et avec le vent de sud-ouest je n'ai guere d'espoir, mais si quelqu'un l'a vu ce serait sympa de me donner des ses nouvelles...
Merci et bon vent a tous !
jf |
|
|
 |
maitre iodé Forum perfusion

Inscrit le: 31 Jan 2008 Messages: 2201 Localisation: NOMADE je SUIS
|
Posté le: Jeu Juil 15, 2010 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
je connais quelqu'un qui l'a déjà racheté au marché noir un certain fareineith.ou un nom comme cela .....
Plus sérieusement nous , habitué de la baie , surveillerons cela ...... _________________ enjoy kitesurf and free live attitude
Pour TESTER .... les F-ONE ... bandit .... III , .... III, ....III .....en 7 / 10 / 13 TRAX V ....FISH-strapless et skim pré-pubère.... 06.18.03.46.86 et MP |
|
|
 |
Warenheit Apprend à voler, mais pas trop haut !

|
Posté le: Jeu Juil 15, 2010 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ah c'est pour ça aussi je me disais que pour une planche quasi-neuve c'était vraiment pas cher ! Nan c'est pas marrant de perdre une board... Bon ben Oliv si t'as le temps va faire un tour dans la baie t'aura peut-être droit a une bouteille ! Si Maitre Iodé n'est pas passé avant toi ! (Ou si un vilain bonhome ne l'a pas chourée pour la rajouter a sa collection... )  _________________ Keep the Stoke, Keep the good vibes, Take the good Waves ! ^^
Flexifoil semi-Atom'isée 12m² 2008
NORTH Gonzales 135
Harnais Ratatouille...
A la recherche de la plage qui déchire sa mer... |
|
|
 |
medoc P'tit nouveau !
|
Posté le: Ven Juil 16, 2010 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Merci les amis pour vos reponses. Maintenant je crois qu'il est temps d'aller poster le meme message sur le forum de Guernesey
jf |
|
|
 |
yvnat P'tit nouveau !
|
Posté le: Dim Juil 18, 2010 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai perdu le même planche ( 3 sorties!! ) en Avril au même endroit sur le bord.
Elle n'a pas été perdue pour tout le monde |
|
|
 |
Warenheit Apprend à voler, mais pas trop haut !

|
Posté le: Ven Aoû 06, 2010 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une planche maudite alors ?!? Bon faut que je me chope un leash !  _________________ Keep the Stoke, Keep the good vibes, Take the good Waves ! ^^
Flexifoil semi-Atom'isée 12m² 2008
NORTH Gonzales 135
Harnais Ratatouille...
A la recherche de la plage qui déchire sa mer... |
|
|
 |
|