Emeraudekite.com Index du Forum Emeraudekite.com
Association de kitesurfeurs de la Côte d'Emeraude

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perdu flotteur North Gonzales jeudi 15 juillet lancieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emeraudekite.com Index du Forum -> Perdu / trouvé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
medoc
P'tit nouveau !

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 3:46 pm    Sujet du message: Perdu flotteur North Gonzales jeudi 15 juillet lancieux Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Jean-Francois, de region Parisienne, de passage en vacances, j'ai perdu mon flotteur ce matin en baie de Lancieux en face de St Jacut (vers le port), pas arrive a le rattraper. Flotteur dominante blanche, straps noirs, ailerons rouges.

La maree descendait et avec le vent de sud-ouest je n'ai guere d'espoir, mais si quelqu'un l'a vu ce serait sympa de me donner des ses nouvelles...

Merci et bon vent a tous !

jf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maitre iodé
Forum perfusion
Forum perfusion

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je connais quelqu'un qui l'a déjà racheté au marché noir lol un certain fareineith.ou un nom comme cela .....
Plus sérieusement nous , habitué de la baie , surveillerons cela ......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Warenheit
Apprend à voler, mais pas trop haut !

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est pour ça aussi je me disais que pour une planche quasi-neuve c'était vraiment pas cher ! lol Nan c'est pas marrant de perdre une board... Bon ben Oliv si t'as le temps va faire un tour dans la baie t'aura peut-être droit a une bouteille ! Si Maitre Iodé n'est pas passé avant toi ! lol (Ou si un vilain bonhome ne l'a pas chourée pour la rajouter a sa collection... ) Evil or Very Mad

Flexifoil semi-Atom'isée 12m² 2008
NORTH Gonzales 135
Harnais Ratatouille...

A la recherche de la plage qui déchire sa mer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
medoc
P'tit nouveau !

MessagePosté le: Ven Juil 16, 2010 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les amis pour vos reponses. Maintenant je crois qu'il est temps d'aller poster le meme message sur le forum de Guernesey Sad Smile
jf
yvnat
P'tit nouveau !

MessagePosté le: Dim Juil 18, 2010 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai perdu le même planche ( 3 sorties!! ) en Avril au même endroit sur le bord.

Elle n'a pas été perdue pour tout le monde
Warenheit
Apprend à voler, mais pas trop haut !

MessagePosté le: Ven Aoû 06, 2010 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une planche maudite alors ?!? Bon faut que je me chope un leash ! Rolling Eyes

Flexifoil semi-Atom'isée 12m² 2008
NORTH Gonzales 135
Harnais Ratatouille...

A la recherche de la plage qui déchire sa mer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emeraudekite.com Index du Forum -> Perdu / trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: