je reponds ...
c'est aux écoles de donner des cours ...tu peux effectivement apprendre avec un ami qui te donne des cours mais, chercher quelqu'un qui te connait pas pour te donner un cours, qui plus est rémunéré en "black" soyons clair c'est plus que limite.
Personnellement je peux coacher des amis et encore j ai rarement le temps ...mais je n oserai pas donner des cours à quelqu'un que je connais pas ..déjà niveau responsabilité, si il t arrive quelque chose c'est très limite ...après c'est interdit de donner des cours à quelqu'un dans ce cadre sans diplome et école déclaré.
Souvent sur le forum, les débutants demandent un aide pour décoller et atterrir, où encore de surveiller un peu ..ce qui est clairement recevable.
tu as la possibilité de te referencer sur internet avec des tutos et autres explications, sur le water start par exemple..et venir ensuite t'entrainer pendant que nous sommes à l'eau. On pourra décoller ton aile et l'atterrir. Choisi un jour comme demain ou le vent est faible et On shore (de mer) pour être tranquille.