Application Mobile

Tout et n'import'Nawak

Modérateurs : GUIGUI, johnjohn, Tarzan, cedricici

Répondre
pdaguin
P'tit nouveau !

Application Mobile

Message par pdaguin » lun. sept. 19, 2016 8:39 am

Bonjour à tous, pour le spot de Pont-Mahé (à penestin) nous venons de faire l'acquisition d'un pioupiou, pour faciliter la lecture des infos (vent temps réel et prévision, maréee ..) j'ai réalisé une petite application mobile pour Iphone et Android, cette application est bien évidement gratuite et je la fait évoluer avec les riders de pont-Mahé, comme vous avez vous aussi un pioupiou je me dis que cette application peut aussi vous intéresser, j'ai donc rajouté votre spot :D, donc n'hésitez pas à l'utiliser vous aussi. voici l'adresse du site web qui présente l'application
http://daguinpascal.wixsite.com/pontmahe si vous souhaitez l'application il suffit de cliquer sur je veux cette application sur le site.
Bon vent à tous !

Baiine
Apprend à voler, mais pas trop haut !

Re: Application Mobile

Message par Baiine » lun. sept. 19, 2016 9:22 am

Elle est super l'application !
Beau boulot, merci ;)

Je pense que tu as "nommé " le Piou Piou d'ici Saint Malo ? J'ai trouvé ce nom la dans la liste, le piou piou est à Lancieux et pas à St Malo. Or il devrait y avoir un autre Piou Piou sur St Malo bientôt.

En tout cas c'est top de pouvoir avoir marée, prévi et relevé sur une même page :)

pdaguin
P'tit nouveau !

Message par pdaguin » lun. sept. 19, 2016 9:47 am

ok je vais renommer le spot en Lancieux alors merci pour l'info !

bitogigue
Habitué

Message par bitogigue » lun. sept. 19, 2016 3:21 pm

j'ai l'appli depuis 1 semaine et effectivement c'est très complet (plusieurs sources: windfinder, windguru, windsup...)
bonne initiative et super taf ! ;-)
Ailes: Airush DNA 2015 8m2 (orange) / Cabrinha Switchblade 10m2 (rouge/noire) / Zeeko Notus 3 14m2 (noire blanche)
Boards: Signature F One 5'10 bamboo verte / Slingshot Crisis 137 x 41,5 (noire et blanc/bleu) / Mtb Khéo Bazik

Yann

Répondre