Publicité
Modérateurs : GUIGUI, johnjohn, Tarzan, cedricici
- Royalkitesurfer
- Apprend à voler, mais pas trop haut !
Publicité
Voilà je me demandais si le forum avait assez de visite quotidienne pr prétendre mettre des encarts publicitaires? et est ce que cela pourrais permettre à l'asso de gagner quelque sous?
C'est une idée en l'air, je ne connais pas exactement la pub sur internet mais jpense notamment à Google Adsense.
C'est une idée en l'air, je ne connais pas exactement la pub sur internet mais jpense notamment à Google Adsense.
Aile : Bandit IV 9m²
Board : Takoon Karma
Moutainboard RKB
Aile Terrestre 4.6m² Tribord
Moutainboard RKB
- Arkeolh
- Forum perfusion
Je suis assez d'accord avec ça. De plus pour mettre des Euros de côté à partir des pubs adsense : faut vraiment avoir une très grosse fréquentation pour que ça soit intéressant.Marc a écrit :si mais jusqu'alors on s'est toujours refuser à le faire car c'est pas forcément le but de l'asso et ça dénature un peu le site. Après tout se discute
Je pense pas que ça soit valable

F.One Bandit IX - 10/8/6
Mitu 5'8 / Trax Carbon
Mitu 5'8 / Trax Carbon
- Royalkitesurfer
- Apprend à voler, mais pas trop haut !
D'accord, tant pis ^^Arkeolh a écrit :Je suis assez d'accord avec ça. De plus pour mettre des Euros de côté à partir des pubs adsense : faut vraiment avoir une très grosse fréquentation pour que ça soit intéressant.Marc a écrit :si mais jusqu'alors on s'est toujours refuser à le faire car c'est pas forcément le but de l'asso et ça dénature un peu le site. Après tout se discute
Je pense pas que ça soit valable
à la prochaine

Aile : Bandit IV 9m²
Moutainboard RKB
Moutainboard RKB
- cedricici
- Black Cat
On va dire que ca pourrait payer l'hébergement.
La question est donc : est-on prêt a avoir de la pub pour se payer les 75€ d'hébergement...
Pour moi la réponse est non, je pense que l'asso peut se payer un hébergement web sans pub.
Surtout que pour que ca marche vraiment, il faut que les gens cliques sur les pubs.
La question est donc : est-on prêt a avoir de la pub pour se payer les 75€ d'hébergement...
Pour moi la réponse est non, je pense que l'asso peut se payer un hébergement web sans pub.
Surtout que pour que ca marche vraiment, il faut que les gens cliques sur les pubs.
genetrix Hydra 12 2009
genetrix Hydra 9 2018
genetrix Hydra 7 2012
Cabrinha caliber 130x40
Gong Matata Kite 5.2"
genetrix Hydra 9 2018
genetrix Hydra 7 2012
Cabrinha caliber 130x40
Gong Matata Kite 5.2"
- lpi35
- Forum perfusion
J'avais mis en place ce type de pub sur feu kitesurf35 à l'époque (la fréquentation était tres importante), le résultat est risible et je n'avais meme pas récupérer 15 € en plus d'un an. En plus de mémoire on ne pouvait pas récupérer les ronds avant d'avoir 100 € de gains 

Ozone Chrono 12 v1, Naish Pivot 11m 2018, Pivot 7m 2019, Fone Bandit 2020 9m², Naish Bolt 9m 2012 & Park 6 - FONE Trax Carbon 2020, FOIL Fone IC6 V2