Les adhésions pour la période de septembre 2018 à Août 2019 sont ouvertes.

Vous avez comme chaque année le choix de prendre ou non la licence FFVL avec votre adhésion : l’association vous envoie pour cela une clé licence personnalisée afin d’adhérer à la Fédération Française de Vol Libre sur leur site.

L’association vous demande de signer une décharge si vous ne prenez pas la licence FFVL indiquant que vous êtes assuré par un autre moyen.

Pourquoi se licencier à la Fédération Française de Vol Libre ?

Tout d’abord, il s’agit d’augmenter le « poids » de la FFVL face aux autorités et donc aux interdictions qui guettent…

De plus, il est possible de profiter de la couverture responsabilité civile kite de la FFVL très rarement proposée par vos assurances classiques.

Vous profitez également de l’assurance rapatriement de la FFVL si vous allez naviguer à l’étranger et de bien d’autres assurances détaillées dans la licence (vol matériel, individuelle accident…)

Enfin, il est nécessaire de donner du poids à l’association Emeraude Kite qui, fort de ses licenciés FFVL, pourra négocier des zones de pratiques, notamment l’été.

Comment adhérer à Emeraude Kite ?

Pour cela, vous devez télécharger le bulletin d’adhésion ci-dessous et suivez les instructions.

Adhérer par E-Cotiz, c’est facile !

Afin de faciliter le côté pratique, Emeraude Kite a opté depuis 2019 pour la solution E-Cotiz, pour les adhésions en ligne. La procédure est simple : il suffit de suivre les instructions dans le formulaire ci-après.

Coming Soon !